À propos des toilettes à incinération

Cinderella Promo ENG SUB de Cinderella Eco on Vimeo.

Les toilettes à incinération sont des toilettes sans eau où les biodéchets sont incinérés à haute température jusqu’à obtention d’une quantité minime de cendres, équivalant à une tasse pour quatre personnes après une semaine d’utilisation. Les déchets sont incinérés en toute sécurité dans une chambre à incineration hermétique ; les gaz non polluants de l’incinération sont ensuite évacués par un tuyau d’échappement séparé.

Les toilettes à incinération représentent une solution de gestion des déchets complète car elles éliminent tous les déchets. Aucun autre processus, ni vidange compliquée, n’est nécessaire, contrairement aux autres types de toilettes. Il s’agit d’une solution inodore et hygiénique. Les cendres exemptes de bactéries ne contiennent aucun pathogène et peuvent être vidées dans les déchets ménagers.

Les toilettes à incinération représentent une solution hygiénique appréciable, car elles ne nécessitent aucune eau ni raccord onéreux aux égouts. Grâce aux toilettes à incinération, il est possible d’obtenir pratiquement le même confort que chez soi, sans les coûts élevés associés aux systèmes d’évacuation des eaux usées.

Les Toilettes à incinération Cinderella sont les leaders sur le marché européen et sont produites depuis 1999. Toutes nos toilettes sont fabriquées en Norvège selon les normes les plus élevées de fiabilité et de qualité. Nos produits sont certifiés et homologués conformément aux réglementations actuelles en vigueur dans chaque pays où nous les vendons, une garantie pour tous nos clients.

POINTS FORTS DES TOILETTES À INCINÉRATION

Aucun traitement des déchets, il ne reste qu'une quantité minime de cendres à vider Modèles électriques ou à gaz propane disponibles
Peu d'espace nécessaire Sécurisé pour les enfants
Installation facile
Grande capacité
3-4 visites par heure
Aucune alimentation en eau nécessaire Inodore
Pour les maisons de vacances, les chalets et autres petites habitations Aucune protection contre le gel nécessaire


POURQUOI CHOISIR UNE TOILETTE À INCINÉRATION ?

Les toilettes à incinération constituent une solution complète de gestion des biodéchets, en ce sens qu'elles éliminent TOUS les déchets et ne nécessitent pas que les déchets soient transportés ailleurs comme le font les autres toilettes. La solution est inodore et hygiénique. Les toilettes à incinération sont une alternative populaire pour les installations de toilettes dans les cabines et les maisons de vacances, car la solution ne nécessite pas d'alimentation en eau ou l'installation d'une solution de drainage coûteuse.

Les gens font souvent face à des coûts importants et à des réglementations strictes lors de l'installation de solutions sanitaires. Dans les zones reculées, l'eau courante, les égouts et l'électricité sont toujours difficiles d'accès, mais une toilette à incinération permet d'atteindre à peu près le même niveau de confort que celui dont vous bénéficiez à domicile, sans coûts et travaux d'installation importants pour l'eau et la plomberie. Les toilettes à incinération nécessitent peu d'espace et sont simples à installer, ce qui permet de réaliser des économies importantes sur le coût total d'installation.

POURQUOI CHOISIR CINDERELLA?

  • Fabriqué en Norvège, les toilettes à incinération Cinderella sont le leader du marché, ayant vendu plus de 75,000 unités dans les pays nordiques depuis 1999.
  • Les toilettes Cinderella sont de haute qualité, très fiables et fonctionnent bien dans n'importe quel environnement.
  • Cinderella intègre des fonctions logicielles qui adaptent et optimisent le processus d'incinération en fonction de la quantité de déchets traités, avec une utilisation efficace de l'énergie.
  • La capacité des toilettes Cinderella est supérieure à celle des autres toilettes à incinération, et c'est le seul produit qui vous avertira lorsqu'il sera temps de vider la boîte à cendres.
  • Cinderella est la seule toilette à incinération à la fois sécurisée pour les enfants et approuvée par la NEMKO (Agence norvégienne de certification), et il est impossible d'accéder à la chambre d'incinération pendant le traitement.
  • Avec ses lignes épurées et sa finition de haute qualité, Cinderella fait une impression favorable dans n'importe quelle salle de bains ou toilettes, quelle que soit la norme.
  • Cinderella ne pollue pas l'environnement extérieur et ne nécessitera donc aucune forme d'agrément en cas d'installation dans des zones vulnérables.
  • Le groupe de conseil en énergie Norsk Energi a testé Cinderella et a conclu que les émissions étaient faibles.

About Incineration Toilets

Cinderella Promo ENG SUB from Cinderella Eco on Vimeo.

 

An incineration toilet is a water-free toilet where biowaste products are burned at high temperatures to a minimum amount of ash, resulting in a teacup for four people after one week’s use. The waste is safely incinerated in a closed incineration chamber, and the pollution-free gases from the incineration process are discharged through a separate exhaust pipe.

Incinerating toilets are a total waste solution, which means they get rid of all the waste. There are no additional processes or messy emptying routines, such as other toilet systems require. The solution is odorless and hygienic. The bacteria-free ash is completely free of all pathogens and can be emptied in the household waste.

Incineration toilets are a popular toilet alternative since they don’t require water or expensive sewage hook-ups. With an incineration toilet it’s possible to achieve almost the same toilet comfort as home, without the considerable costs associated with sewage systems.

Cinderella Incineration Toilets are the market leader in Europe and have been produced since 1999. All our toilets are manufactured in Norway to the highest quality and reliability standards. Our products are certified and approved according to current regulatory demands in each country we operate, which is a security for all our customers.

HIGHLIGHTS OF INCINERATION TOILETS

No waste handling, only an insignificant quantity of ash to be emptied Electric and propane models available
Requires little space Secure for children
Easy installation
High capacity
3-4 visits per hour
Water connection not required No odor
For cabins and leisure homes No frost protection needed

 
WHY CHOOSE AN INCINERATION TOILET ?

Incineration toilets constitute a total waste solution, in that it gets rid of ALL the waste and does not just require the waste to be transported elsewhere the way other toilets do. The waste solution is odorless and hygienic. Incineration toilets are a popular alternative for toilet installations in cabins and vacation homes, since the solution does not require the installation of a water supply or a costly drainage solution.

People often face major costs and strict regulations when installing sanitary solutions. In remote areas, running water, drains and electricity are still difficult to access, but an incineration toilet makes it possible to achieve approximately the same level of comfort enjoyed at home, without major costs and installation work for water and plumbing. Incineration toilets require little space and are simple to install, resulting in significant savings on the total installation cost.

WHY CHOOSE CINDERELLA ?

  • Manufactured in Norway, Cinderella incineration toilets is the market leader, having sold more than 75,000 units in the Nordic countries since 1999.
  • Cinderella toilets are of high quality, very reliable in operation and function well in any environment.
  • Cinderella incorporates software functions that adapt and optimise the incineration process according to the amount of waste being processed, with efficient utilization of energy.
  • Cinderella's capacity is higher than that of other incineration toilets, and it is the only product that will notify you when it is time to empty the ash container.
  • Cinderella is the only incineration toilet that is both child proof and approved by NEMKO (Norwegian Certification Agency), and it is impossible to access the incineration chamber while it is processing.
  • With its clean lines and high quality finish, Cinderella makes a for a favorable impression in any bathroom or toilet space, regardless of standard.
  • Cinderella does not pollute the external environment, and therefore will not require any form of approval in connection with installation in vulnerable areas.
  • The energy consultancy group Norsk Energi has tested Cinderella, and concluded that the emissions are low.