Cinderella Comfort

  • Soldes
  • Prix ​​habituel $4,990.00


APPELEZ-NOUS OU ENVOYEZ-NOUS UN E-MAIL AVANT D'ACHETER EN LIGNE POUR VOUS ASSURER QUE VOUS AVEZ LA BONNE CONFIGURATION D'INSTALLATION
 
 
  • Fonctionne à l'électricité
  • Sans eau
  • Hygiénique
  • Sans odeur
  • Éco-Responsable
  • Il ne reste que des cendres
  • Garantie 3 ans

 

Brochures à télécharger: 

Version française

Version anglaise

 

FACILE À INSTALLER

 

Cinderella Comfort représente un nouveau concept dans les systèmes de toilettes à incinération, augmentant la Cinderella standard encore plus loin. Cette toilette à incinération offre un climat intérieur nettement meilleur et à peu près le même comfortexpérience capable comme vous en avez l’habitude à la maison. La toilette est basée sur le leader du marché Cinderella Modèle classique, qui a été vendu à plus de 50,000 XNUMX clients dans le monde. Les toilettes ne nécessitent pas d'alimentation en eau ni d'évacuation, et TOUS les déchets de toilettes sont incinérés à des températures élevées jusqu'à ce qu'il ne reste qu'une quantité insignifiante de cendres.

Nous avons choisi le nom « Comfort » car ce modèle garantie une qualité de l'air nettement meilleure par rapport aux modèles de toilettes sèches à incineration traditionnelles. L’air nécessaire à l'incineration est acheminé depuis l’extérieur grâce à un tuyau d’aération propre, c’est-à-dire qu’il n’est pas obligatoirement prélevé dans la pièce. Ceci empêche le refroidissement éventuel des pièces intérieures et les pannes potentielles des autres dispositifs d’aération, par ex. les hottes aspirantes ou les conduits d'aération des cheminées ou des autres foyers. Les toilettes respectent ainsi les exigences d’étanchéité modernes (TEK XNUMX). Elles sont équipés en série d’un siège anti-bactérien innovant.

Le modèle a été désigné "Comfort"car il offre un climat intérieur nettement meilleur par rapport aux toilettes à incinération traditionnelles. Tout l'air requis par le processus d'incinération est fourni de l'extérieur de la cabine par un tuyau séparé, sans utiliser l'air de l'intérieur des toilettes, ce qui évite une baisse potentielle de la température ambiante et entre en conflit avec d'autres installations dépendantes de l'air telles que les ventilateurs de cuisine, les cheminées et les poêles à bois, etc. La toilette répond aux exigences actuelles d'étanchéité à l'air des bâtiments (TEK10) et aux normes et certifications canadiennes et est livrée avec un nouveau type de toilette antibactérienne siège de série. Cinderella Comfort est notre toilette d'incinération la plus efficace et la plus hygiénique! 

 

Inclus avec la toilette:

 Manuel d'utilisateur
 Manuel d'installation
 500 sacs de toilette
 Cache de la prise d'air
 2 tuyaux traversant les murs
 Conduit en T
 Chapeau de cheminée

Cinderella Comfort

  • Sale
  • Regular price $4,990.00


CALL OR EMAIL US BEFORE PURCHASING ONLINE TO MAKE SURE YOU HAVE THE RIGHT INSTALLATION SETUP
 
 
  • Runs on electricity
  • Does not need water
  • Hygienic
  • Odor free
  • Eco-friendly
  • Only ashes remain
  • 3 year warranty

 

Brochures to download : 

French version

English version

 

EASY TO INSTALL

 

Cinderella Comfort represents a new concept in incineration toilet systems, raising the Cinderella standard even further. This incineration toilet provides a significantly better indoor climate and approximately the same comfortable experience as you are used to at home. The toilet is based on the market leading Cinderella Classic model, which has been sold to more than 50,000 customers worldwide. The toilet does not require a water supply or drains, and ALL toilet waste is incinerated at high temperatures until only an insignificant quantity of ash remains.

Cinderella Comfort comes with an information display. The display provides continuous information about the use of the toilet and also provides notification when the ash container needs to be emptied. Seven optional languages are available for the information provided by the display.

The model has been designated "Comfort" because it provides a significantly better indoor climate compared to traditional incineration toilets. All air required by the incineration process is supplied from outside the cabin through a separate pipe, while using no air from inside the toilet room, avoiding potential lowering of room temperature and conflicts with other air-dependent installations such as kitchen ventilation fans, fireplaces and wood burning stoves, etc. The toilet satisfies current requirements to airtightness of buildings (TEK10) and Canadian norms and certifications and is delivered with a new type of anti-bacterial toilet seat as standard. Cinderella Comfort is our most efficient and hygienic incineration toilet! 

 

Included with the toilet:

 User manual
 Installation manual
 500 bowl liners
 External vent cover
 2 pcs wall penetration conduits
 T-bend
 Chimney cap