Cinderella Urinal

  • Vente
  • Prix ​​habituel $790.00


APPELEZ-NOUS OU ENVOYEZ-NOUS UN E-MAIL AVANT D'ACHETER EN LIGNE POUR VOUS ASSURER QUE VOUS AVEZ LA BONNE CONFIGURATION D'INSTALLATION

  • Urinoir sans eau
  • Modèle unisexe, pour hommes et femmes
  • Hygiénique
  • Résistant au gel
  • Membrane anti-odeurs
  • Facile à installer
  • Un produit de haute qualité fabriqué en Norvège
  • Garantie 3 ans

Brochures à télécharger:

Guide d'installation

INFORMATIONS SUR LE PRODUIT

Cinderella Urinal est une solution de toilette sans eau spécialement conçue pour uriner. C'est le complément idéal aux toilettes à incinération Cinderella. L'urine est amenée à son emplacement de collecte, par exemple un filtre à sable ou un réservoir de collecte. L'urinoir est sans eau et 100% sans odeurs.

Cinderella Urinal est facile à installer. Choisissez votre type d'installation et faites passer le tuyau d'évacuation à travers le sol ou le mur. Un tuyau d'évacuation de 50'' XNUMX/XNUMX (XNUMX mm) est utilisé pour l'évacuation vers le réceptacle de collecte. L'urinoir est fixé à la base à l'aide de vis ou de silicone. Lorsque Cinderella Urinal est installé et que le branchement au réceptacle de collecte est effectué, l'urinoir est prêt à être utilisé.

Cinderella Urinal est un modèle unisexe et n'est utilisé que pour la miction. Il est pourvu d'une membrane anti-odeurs, empêchant les odeurs indésirables à l'intérieur des toilettes. Il ne nécessite aucun liquide anti-gel, ni eau pour fonctionner.

Comme Cinderella Urinal est le complément idéal aux autres solutions de toilettes à incinération écologiques de Cinderella - notre modèle électrique Comfort et notre modèle au propane Gas - nous vous proposons de combiner votre toilette à incinération à l'urinoir. N'oubliez pas que 4 visites sur 5 aux toilettes ne sont généralement que pour des besoins liquides. La combinaison de l'urinoir et des toilettes à incinération réduit à la fois votre consommation d'énergie ou de gaz et votre consommation de sacs de toilette.


NETTOYAGE ET ENTRETIEN

Nettoyez les toilettes comme des toilettes normales, mais il n'est pas recommandé d'utiliser des produits chimiques. Vous devez utiliser uniquement de l'eau ou de l'eau avec du savon doux. Vous voudrez peut-être polir la cuvette des toilettes avec de la cire pour voiture / bateau (non abrasive) pour préserver la finition fine de la surface et éviter les odeurs.

Une ou deux fois par an, rincez la membrane anti-odeurs. Dans les toilettes, n'utilisez pas d'eau de javel, d'eau à plus de 80° C (176° F) et de produits contenant du chlore ou des abrasifs.

Cinderella Urinal

  • Sale
  • Regular price $790.00


CALL OR EMAIL US BEFORE PURCHASING ONLINE TO MAKE SURE YOU HAVE THE RIGHT INSTALLATION SETUP

 
  • Waterless urinal
  • Unisex model, for both men and women
  • Hygienic
  • Frostproof
  • Odor barrier to prevent odors
  • Easy to install
  • A high quality product made in Norway
  • 3 year warranty

 

Brochures to download : 

Installation Manual

 

PRODUCT INFORMATION

Cinderella Urinal is a waterless toilet solution specifically designed for urination. It is a perfect companion to Cinderella incineration toilets. The urine is discharged to a suitable receptacle such as a sand filter or a collection tank. The urinal is waterless and 100% odorless.

Cinderella Urinal is easy to install, and you can choose whether to run the drain pipe through the floor or wall. It uses a 50 mm drain pipe to a suitable receptacle. The urinal is mounted using screws or silicone. When Cinderella Urinal is mounted and the drain pipes are connected, the toilet is ready for use.

Cinderella Urinal is a unisex model and is only used for urination. Cinderella Urinal is equipped with an odor barrier, preventing undesirable odors inside the toilet room. The solution does not require a barrier liquid, and is therefore always frostproof. 

Since Cinderella Urinal is the perfect companion to Cinderella’s other environmentally friendly incineration toilets –  our advanced Comfort and our propane-powered Gas – we offer it as a package solution when you purchase one of our incineration toilets. Remember that 4 out of 5 toilet visits are usually only urination. Combining the urinal and the incineration toilet reduces both your power or gas consumption and your consumption of toilet bags.


CLEANING AND MAINTENANCE

You clean the toilet like a normal toilet, but it is not recommended to use chemicals. You should use water only or water with biological green soap. You may want to polish the toilet bowl with car/boat wax (non-abrasive) to preserve the surface's fine finish and to prevent odors.

Once or twice a year, rinse the the odor barrier. In the toilet, do not use bleach, water above 80°C (176°F) and products containing chlorine or abrasives.