Complet - Comfort Installation Standard

  • Vente
  • Prix ​​habituel $5,509.00


Kit complet pour le modèle Comfort sans installation de traversée de toit (standard)

Pour une installation complète, vous avez besoin du kit de ventilation ainsi que d'une toilette. Vous obtiendrez la boîte de toilette avec tout son contenu habituel et la boîte du kit de ventilation (sans joint de toit) avec tout son contenu habituel. Avec ce kit recommandé, vous obtiendrez également le kit d'entretien, indispensable pour assurer le bon fonctionnement et la durabilité de votre toilette Cinderella. Enfin, nous suggérons également le repose-pieds pour un positionnement optimal, car les toilettes sont légèrement plus hautes que des toilettes standard, une boîte supplémentaire de sacs de papier et le porte-sacs en plastique.

Cinderella Comfort

  • Fonctionne à l'électricité
  • Sans eau
  • Hygiénique
  • Sans odeur
  • Éco-Responsable
  • Il ne reste que des cendres
  • Garantie 3 ans

Inclus dans la boîte de la toilette:

Manuel d'utilisateur
Manuel d'installation
500 sacs de toilette
Cache de la prise d'air
2 tuyaux traversant les murs
Conduit en T
Chapeau de cheminée

Pour des informations complètes et des brochures sur Comfort modèle, veuillez vous référer à ce lien: Cinderella Comfort

Kit de ventilation

Kit complet composé de tout le nécessaire pour une installation complète, en combinaison avec les pièces fournies dans la boîte de la toilette: des tuyaux avec manchons et des fixations murales. Pour l'installation des modèles électriques qui ne requièrent pas que les tuyaux de ventilation passent à-travers le toit.

Inclus dans la boîte du kit:

3x fixations murales avec collier pour tuyau

4x tuyau de 1m, avec manchon

Kit d'entretien

Kit d'entretien pour faciliter le nettoyage et l'entretien de votre toilette à incinération Cinderella. Le kit contient tout le nécessaire pour l'entretien annuel recommandé de votre toilette à incinération Cinderella.

Inclus dans la boîte du kit:

Brosse à tuyau d'évacuation

Brosse

Ensemble de nettoyage

Entonnoir

Accessoires supplémentaires

Porte-sacs en plastique

Repose-pieds

500 sacs de toilette

Comfort Total Package Standard Installation

  • Sale
  • Regular price $5,509.00


 

Total Package for Comfort Model Without Roof Feed-Through Installation (Standard)

For a complete installation, you need the ventilation packages as well as the toilet. You will get the toilet box with all its usual content and the ventilation kit box (without roof feed-through) with all its usual content. With this recommended package, you will also get the maintenance kit, a must to ensure smooth operation and durability of your Cinderella toilet. Lastly, we also suggest the footrest for optimal positioning, as the toilet is slightly higher than a standard toilet, an additional box of bowl liners to avoid further shipping fees when ordering liners only and the plastic bag holder.

Cinderella Comfort

  • Runs on electricity
  • Does not need water
  • Hygienic
  • Odor free
  • Eco-friendly
  • Only ashes remain
  • 3 year warranty

Included in the toilet box:

    User manual
    Installation manual
 500 bowl liners
   External vent cover
2 pcs wall penetration conduits
   T-bend
  Chimney cap

For complete information and brochures about the Comfort model, please refer to this link: Cinderella Comfort

Ventilation Kit 

Installation kit consisting of pipes and clamps, for a complete installation in combination with the parts included with your Cinderella Incineration Toilet. For installations of the electric models that do not require the ventilation pipe to be fed through a roof or a roof protrusion. 

Included in the ventilation kit box:

 3 pipe clamps for wall mounting (may be cut to size)

4 x 1m pipes with fixed socket and sleeves included

Maintenance Kit 

Maintenance kit for easy cleaning and maintenance of your Cinderella incineration toilet. The kit contains everything you need for the recommended annual maintenance of your Cinderella incineration toilet

Included in the maintenance kit box:

 Exhaust brush

Brush

 Cleaning set

Funnel

Additional Accessories

 Plastic bag holder

 Footrest

 500 bowl liners