Kit Recommandé Gas

  • Vente
  • Prix ​​habituel $5,700.00


Kit recommandé pour le modèle à gaz

Pour une installation complète, vous avez besoin du kit de ventilation ainsi que d'une toilette. Vous obtiendrez la boîte de toilette avec tout son contenu habituel et la boîte du kit de ventilation (sans joint de toit) avec tout son contenu habituel. Avec ce kit recommandé, vous obtiendrez également le kit d'entretien, indispensable pour assurer le bon fonctionnement et la durabilité de votre toilette Cinderella.

Cinderella Gas

  • Fonctionne au propane au lieu de l'électricité
  • Sans eau
  • Hygiénique
  • Sans odeur
  • Éco-Responsable
  • Il ne reste que des cendres
  • Garantie 3 ans

Inclus dans la boîte de la toilette:

Manuel d'utilisateur
Manuel d'installation
500 sacs de toilette
Coude 90 ° 1 / 2 '' à 1 / 2 ''
Raccord en laiton 1 / 4 '' à 1 / 2 ''
Chapeau de cheminée
Entrée d'air

Pour des informations complètes et des brochures sur Comfort modèle, veuillez vous référer à ce lien: Cinderella Gas

Kit de ventilation

Kit d'installation composé de tuyaux et de colliers, pour une installation complète en combinaison avec les pièces incluses avec votre toilette à incinération Cinderella. Nous vous recommandons de contacter un installateur de gaz certifié pour installer adéquatement selon le Code canadien du gaz et ULC-S636.

5x tubes avec manchon

5x anneaux de connexion

3x fixations murales

4x colliers pour tuyau

1x siphon sphérique universel

1x coude d'aération avec drain de condensation

Kit d'entretien

Kit d'entretien pour faciliter le nettoyage et l'entretien de votre toilette à incinération Cinderella. Le kit contient tout ce dont vous avez besoin pour l'entretien annuel recommandé de votre Cinderella Toilette à incinération.

Inclus dans la boîte du kit de maintenance:

Brosse à tuyau d'évacuation

Brosse

Ensemble de nettoyage

Entonnoir

Gas Recommended Package

  • Sale
  • Regular price $5,700.00


Recommended Package for Gas Model 

For a complete installation, you need the ventilation packages as well as the toilet. You will get the toilet box with all its usual content and the ventilation kit box (without roof feed-through) with all its usual content. With this recommended package, you will also get the maintenance kit, a must to ensure smooth operation and durability of your Cinderella toilet.

Cinderella Gas

  • Runs on propane instead of electricity
  • Does not need water
  • Hygienic
  • Odor free
  • Eco-friendly
  • Only ashes remain
  • 3 year warranty

Included with the toilet box:

  User manual
  Installation manual
 500 bowl liners
 90° elbow 1/2'' to 1/2''
  Brass fitting 1/4'' to 1/2''
 Chimney cap
 Inlet air vent

For complete information and brochures about the Comfort model, please refer to this link: Cinderella Gas

Ventilation Kit

Installation kit consisting of pipes and clamps, for a complete installation in combination with the parts included with your Cinderella Incineration Toilet. We recommend you contact a certified gas installer to install correctly according to the Canadian Gas Code and ULC-S636.

5x tube with sleeve

5x connector ring

3x wall mount

4x pipe clamp

1x universal ball valve siphon

1x venting male/female elbow with condensation drain

Maintenance Kit

Maintenance kit for easy cleaning and maintenance of your Cinderella incineration toilet. The kit contains everything you need for the recommended annual maintenance of your Cinderella Incineration Toilet.

Included in the maintenance kit box:

 Exhaust brush

Brush

 Cleaning set

Funnel